Paris Art Passion

Paris Art Passion

MORE IS NOT ENOUGH!...

La chapelle a brûlé!.....

Il ne faut pas brûler la vie par les deux bouts...

C'était mon lieu de réflexion, le but de mes promenades en solitaire.

chrisclaisse
chrisclaisse
chrisclaisse

chrisclaisse

Il semblerait qu'elle sera refaite mais peut on refaire la patine du temps?

On enlève les rides d'un visage, la marque de ses rires et de ses pleurs, l'empreinte de ses joies et de ses peines mais on ne fait que le lisser et l'aseptiser comme le sont ces maisons neuves qui parsèment la campagne!

chrisclaisse
chrisclaisse

chrisclaisse

C'etait mon lieu de réflexion, là ou je faisais le vide en moi comme on écope l'eau d'une barque pour qu'elle ne coule pas..

chrisclaisse
chrisclaisse

chrisclaisse

C'était une chapelle dédiée à Saint Maur....voyez l'ironie! Le saint des charbonniers. Il n'a pas pu la protéger des flammes..

Moi j'ai envie d'y poser mes couleurs un instant comme pour la remercier de les avoir parfois fait naître...comme on pose ses valises!

Je les ai emporté à la chapelle et en fait ce bois noirci ne les a pas repoussé. Elles y étaient bien! elles s'y sont reposées! elles y apportaient la vie de nouveau.

elles en appellent d'autres qui poussent en moi!

chrisclaisse

chrisclaisse

Y arriver nécessite une longue marche, un effort. Il est des lieux qui ressourcent...ce peut être un cours d'eau, un pont, un arbre: la force des choses!

chrisclaisse

chrisclaisse

Quant à moi je regagne Paris avec elles. Si vous voulez me croiser, les voir, parler des couleurs et de l'air du temps, refaire le monde alors galerie jeunes territoires m'a invité à partager un lieu privé les 16-17 et 18 juin rue gay Lussac Paris 5. Vernissage le 16 de 18 à 21h.

À vendredi peut être donc pour partager un moment convivial.

infos adresse en message privé.

Galerie jeunes territoires

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article